ORDER OF SILVER DOE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDER OF SILVER DOE ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

Sirius here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sirius Ederson
SIRIUS ● Gryffondor one day , always Gryffondor ..
Sirius Ederson
мєѕѕαgєs : 21
тυ єѕт αяяινé ℓє : 07/01/2011

Feuille de personnage
Topics:
Statut:
Relations, Actualitée:
Sirius here  Empty
MessageSujet: Sirius here Sirius here  EmptyVen 7 Jan - 21:31

« EDERSON ; THOMSON SIRIUS »

Croire en soit c'est déjà presque réussir
Sirius here  Lovemeorleaveme

© ..



« IDENTITY »

Sirius here  58652505
♣️ Nom : Ederson
♣️ Prénom : Sirius
♣️ Date et lieu de naissance : Paris, 4 Fevrier
♣️ Nom de ton créateur :
♣️ Année d'étude en cours : 7émé
« LET YOU INTRODUCE YOURSELF »

Paris, 5 Juillet 2010
Cher journal,
une nouvelle journée vient tout juste de s'achever. Nous sommes maintenant en vacance depuis une semaine, etfranchement, je me porte bien, même si j'avoue que poudlard me manque. Ici je ne peux strictement rien faire! Ma baguette est rangée dans l'un de mes placards bien au fond pour qu'aucune personne trop curieuse ( comme mon cousin ) essai de fouiller dedans comme à son habitude.. Il ne sait pas que je le sais, mais lorsqu'il le fait ilo n'est pas très discret et la première fois ça m'a même pas traversé l'esprit que ce soit l'oeuvre de mon frère! Mon cousin, je le haie, c'est un petit homme qui se croit bien plus intelligent que tout le monde, qui est un ' petit Einstein des temmps modernes ' d'après ma mère. Mais si seulement il savait ce que MOI, je poouvais faire avec la magie, je peux vous dire qu'il se tairait jusqu'à la fin de ses jours. Mais je ne peux pas , je dois me resoudre à être resonnable si je ne veux pas avoir de problèmes pour ma première rentrée à Poudlard.
Aaah, Poudlard ce lieu dans lequel je me sens à ma place, un endroit ou j'adore passer mes études, c'est tellement plus drôle que de simples écoles comme ont les trouvent partout à Paris! Bon, je dois y aller car encore une fois mon frère ( aussi gentil qu'il soit ) à encore besoin de moi pour du bricolage, il a jamais été très doué avec ça , le seul problème c'est que ça deteint sur MON temps et pas le sien, parce que moi lorsque je travail dessus il prend un malin plaisir à être le serdaigle qui sommeil en lui pour me conseiller, me dire quoi faire à la lettre même si nous sommes en vacances. Mais j'y vais quand même, en ce moment on ne passe pas enormement de temps ensembles, on passe durant chaque années 7 mois à ne pas se parler ou presque, alors je me dis que si je dois faire ça pour qu'on ce voit, je le ferais..
Bsx, Sirius.

(ce message a été répété plusieurs fois afin d'activer la scroll barre)


« MENTAL CHARACTER »

♣️ Qualité
♣️ Attentif
♣️ Romantique
♣️ Gentil
♣️ Courageux
Sirius here  Lovemeorleavemee♣️Arrogant
♣️ Protecteur
♣️ Maladroit
♣️ Borné
♣️ Dans la lune
Paris, 6 juillet 2010

Cher journal,
Aujourd'hui mon frère ' adoré ' m'a dit que je ne devais pas lui donner d'ordre parce que je n'avais aucun droit sur lui et que de toute manière je n'étais pas assez determiné pour le faire changer d'avis. Bon ok, je suis pas un gars super sûr de lui comme les autres, qui sait exactement où est-ce qu'il veut aller mais je sais quand même où sont mes limites! Ce qu'il peut m'enerver à la fin! J'ai regardé un épisode d'une serie TV aujourd'hui, le personnage principal était un homme qui s'appellait Billy ou Bill enfin un truc comme ça, c'était un gars super lourd, un vrai coureur de jupon! Tout le contraire de moi en faite ^^ . Moi je suis le genre de mec vieux jeu, le reveur romantique , drôle mais pas forcement crétin quand même ! J'ai donc continué a regarder la serie , et plus je m'avançais dans l'histoire plus je trouvais que ce personnage était sencé, c'est vrai vers la fin de l'episode on a appri qu'on lui a enlevé son petit frère quand ses parents furent morts, qu'il avait du chercher un travail et que le fait qu'on lui enlève son frère l'avait tellement blessé qu'il était tombé dans l'alcool. Finalement on se ressemble peut-être un peu ? Moi aussi j'ai une grande affection pour mon frère et je suis très côté famille, comme lui je serais parfois matcho mais sensible au fond. Restons quand même dans le général, je ne serais jamais comme lui pour tous ! Moi je suis élève à Poudlard depuis déjà quelque années, j'ai mon frère avec moi et je me porte bien. Sa meilleure amie ( à Billy ou Bill ) elle était une fille intelligente, attentionée et ambisieuse, le contraire de lui, et pourtant j'étais certain qu'il finirait ensembles! Ben oui, en plus d'être quelqu'un qui a le coeur sur la main, et qui est courageux, je suis aussi quelqu'un avec de l'esprit, une certaine intelligence et un instinct qui m'aide parfois à ne pas me faire tuer pour toutes sortes de choses que j'aurais pu faire ! A ne pas oublié les mauvais côté, ce garçon, ses defauts c'était les mêmes que les miens a quelques peu de chose près ( ben oui, je ne suis pas un pyromane MOI ! ) , mais il est borné et surprotecteur ce qui parfois peu enervé sa meilleure amie, tout comme moi d'ailleurs. Il est maladroit en presence de personne qu'il aime beaucoup et peut paraître dans la lune. Mais la chose qui m'a le plus surpris c'est la manière dont il a fait preuve de courage pour sauver sa meilleure amie ! Risquer jusqu'à sa vie, aucun doute, lui et moi nous sommes à quelques peu de chose près les mêemes personnes !

(ce message a été répété plusieurs fois afin d'activer la scroll barre)


« ANECDOTES »

Paris, 7 juillet 2010

Cher journal,
je ne t'ai jamais raconté ce qu'il c'est reellement passé durant la journée du 29 Mars, n'est-ce pas ? Je crois que c'est maintenant le temps d'affronter mes erreurs une fois pour toute. La seule chose qui me terrifie à propos de l'écrire, c'est que n'importe qui pourrait tomber dessus et se fiche de moi ! La première fois où j'ai utilisé mes pouvoirs, c'était le 29 mars 2004, j'avais donc onze ans, j'étais allé dans le grenier contre l'interdiction de ma mere et avait fouillé quelques vieux cartons qui trainaient depuis une decenie. En en ouvrant un, j'aperçus au fond une sorte de branche bizarre, je la sortis , la tenue en main , elle était lisse, assez belle mais semblait ne servir a rien. Moi qui était encore petit, j'adorais les filmes d'action et tout, j'avais donc prit ce que je croyais etre une branche et avait commencé à faire des gestes culte dans les film d'zction, me battant comme un valeureux guerrier au combat, mais je me stoppa net, lorsque de la baguette jaillit un jet d'eau tellement grand que je fus propulser contre un mur, sur le coup je m'evanouis et ne voulu croire à mon réveil ce qu'il c'était passé. J'ai eu tellement peur ce jour là que j'ai dormis durant trois semaines à la suite avec mon frère.

(ce message a été répété plusieurs fois afin d'activer la scroll barre)
.


« YOUR STORY »

Paris, 19 juillet 2010

Cher journal,
ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit, il est grand temps que tu saches absolument TOUT de ma vie que je vais te décrire, maintenant ! Je suis né le 4 Février 1993 à Paris juste quelques minutes avant mon frère jumeau, ce qui fait de moi l'aîné de la famille mais à ce moment là je ne savais pas à quel point ce serait dure .. Je grandis dans une famille unie, où la famille est très importante même si je n'ai jamais connu mes grands parents du côté de ma mère, car d'après mon père ce sont des ' personnes vieux jeux qui ne veulent pas comprendre que tout n'a pas forcement une explication ! ' , en d'autres termes, ils n'ont jamais réellement apprecié mon père, mais cela m'attriste que sa afflue aussi sur NOTRE relation ! Été 2004 , le 29 Mars, j'ai onze ans, enfin ! Comme je les ai attendu c'est onze ans, avec impatiente ! Maintenant je suis un grand, en tout cas dans ma tête sa fonctionne comme ça ! Je décide d'aller dans le grenier et y trouve un objet qui va changer ma vie à tout jamais. Je joue avec se morceau de bois sans savoir quand réalité c'était une arme redoutable qui a finie par se retourner contre moi au premier mouvement brusque et ma envoyé a travers un mur, heureusement pour moi, je n'ai rien, ou presque a par une sacrée bosse dont je vais-me souvenir ( et le mur aussi d'ailleurs ! ) . Cet été là , fut le plus beau de toute ma vie, mes parents m'expliquèrent que mon père était un sorcier et que mon frère et moi, nous l'étions aussi, qu'ils avaient reçu une lettre nous demandant de faire partie de L'école de Poudlard, la merveilleuse école de Poudlard dont papa nous avait tant parlé ! Je fus complètement ravi, mais le bonheur fut de courte durée, car a notre arrivée en septembre dans cette majestueuse école, ma cousine ( qui faisait aussi partie de notre groupe et avec qui nous étions très complice ) fut repartie à Serpentard, la pire des maisons à ce que j'ai entendu dire, ce qui me désola elle qui était tellement gentille avec nous, semblait avoir eu quelque idées derrière la tête.. Mon frère quant à lui fut envoyé à Poufsouffle, sage maison que j'aurais adoré si je n'avais pas été envoyé dans la MEILLEURE de toute les maisons : Gryffondor, celle de Godric , du grand Harry Potter et de la plus brillante de toute les élèves , Hermione Granger. C'était la maison des courageux, des grands , ceux qui deviennent des personnes biens ! J'étais tellement fier ce jour là, et pour mes parents se fut de même ! Le seul problème est que ma cousine, mon frère et moi avons commencé à nous investir dans nos maisons, de plus en plus et qu'au fil du tout nous avons arrêtés de nous parler ou quasiment, ça me fit beaucoup de mal, mais je me disais qu'au fond, ce n'était peut-être pas si mal de ne pas nous voir 24/24h , malheureusement cela se prolongea, maintenant je suis en 7ème année, et c'est toujours la même histoire qui se répète depuis cinq ans. Je suis fier de mes années et de ce que j'ai appris à Poudlard, mais je suis certain que cette école à encore beaucoup à m'apprendre, et je demande a voir !
Voilà, maintenant cher journal, tu sais tous de moi..
Bsx , Sirius.



« OUT REALITY »

♣️ Dis... c'est quoi ton p'tit nom ?Steph'
♣️ Aaah ! Et ton âge ?Bientôt 15
♣️ Et VS, t'en pense quoi ?Le design' est .. Sirius here  937290 I love you
♣️ Tu l'as connu comment ? Pub
♣️ Et au fait, qui est sur ton avatar ? Adam Gregory
♣️ As-tu Inventée ton personnage ou est-ce un post vacant ? PV
♣️ Quel est le code ? Validé par Ginny
♣️ Quelque chose d'autre à dire ?







Dernière édition par Sirius Ederson le Dim 9 Jan - 2:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
OOSD
    MASTER ♣ OF OOSD
OOSD
мєѕѕαgєs : 127
тυ єѕт αяяινé ℓє : 19/11/2010
Age : 13

Feuille de personnage
Topics: Fermé pour un RP
Statut: Maître du forum
Relations, Actualitée:
Sirius here  Empty
MessageSujet: Re: Sirius here Sirius here  EmptyVen 7 Jan - 22:32

Sirius Sirius here  15210 Bienvenue sur le forum (: Si tu as une question n'hésites pas Wink

Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://order-of-silver-does.forumgratuit.org
Missy Black
Admin ♠ Run, run. Her kiss is the vampire grin.
Missy Black
мєѕѕαgєs : 56
тυ єѕт αяяινé ℓє : 04/12/2010

Feuille de personnage
Topics: Ouvert pour un RP
Statut:
Relations, Actualitée:
Sirius here  Empty
MessageSujet: Re: Sirius here Sirius here  EmptyVen 7 Jan - 23:22

Hey Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Ederson
SIRIUS ● Gryffondor one day , always Gryffondor ..
Sirius Ederson
мєѕѕαgєs : 21
тυ єѕт αяяινé ℓє : 07/01/2011

Feuille de personnage
Topics:
Statut:
Relations, Actualitée:
Sirius here  Empty
MessageSujet: Re: Sirius here Sirius here  EmptySam 8 Jan - 0:26

Merci ! Sirius here  30417
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
ΛDMIП BANG BANG ! What the hell who care ؟
Ginny Weasley
мєѕѕαgєs : 67
тυ єѕт αяяινé ℓє : 11/12/2010

Feuille de personnage
Topics: Ouvert pour un RP
Statut: En couple avec Cameron Blackwood
Relations, Actualitée:
Sirius here  Empty
MessageSujet: Re: Sirius here Sirius here  EmptySam 8 Jan - 13:37

Bienvenue Sirius, Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Ederson
SIRIUS ● Gryffondor one day , always Gryffondor ..
Sirius Ederson
мєѕѕαgєs : 21
тυ єѕт αяяινé ℓє : 07/01/2011

Feuille de personnage
Topics:
Statut:
Relations, Actualitée:
Sirius here  Empty
MessageSujet: Re: Sirius here Sirius here  EmptySam 8 Jan - 13:59

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Ederson
SIRIUS ● Gryffondor one day , always Gryffondor ..
Sirius Ederson
мєѕѕαgєs : 21
тυ єѕт αяяινé ℓє : 07/01/2011

Feuille de personnage
Topics:
Statut:
Relations, Actualitée:
Sirius here  Empty
MessageSujet: Re: Sirius here Sirius here  EmptyDim 9 Jan - 1:52

Desolé du DP, mais je pense avoir terminé ! Sirius here  49158
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
ΛDMIП BANG BANG ! What the hell who care ؟
Ginny Weasley
мєѕѕαgєs : 67
тυ єѕт αяяινé ℓє : 11/12/2010

Feuille de personnage
Topics: Ouvert pour un RP
Statut: En couple avec Cameron Blackwood
Relations, Actualitée:
Sirius here  Empty
MessageSujet: Re: Sirius here Sirius here  EmptyDim 9 Jan - 2:00

Tout me semble correct Sirius (:
Tu est donc validé Sirius here  30417
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Ederson
SIRIUS ● Gryffondor one day , always Gryffondor ..
Sirius Ederson
мєѕѕαgєs : 21
тυ єѕт αяяινé ℓє : 07/01/2011

Feuille de personnage
Topics:
Statut:
Relations, Actualitée:
Sirius here  Empty
MessageSujet: Re: Sirius here Sirius here  EmptyDim 9 Jan - 2:54

Merci !! Sirius here  15210
Revenir en haut Aller en bas
Missy Black
Admin ♠ Run, run. Her kiss is the vampire grin.
Missy Black
мєѕѕαgєs : 56
тυ єѕт αяяινé ℓє : 04/12/2010

Feuille de personnage
Topics: Ouvert pour un RP
Statut:
Relations, Actualitée:
Sirius here  Empty
MessageSujet: Re: Sirius here Sirius here  EmptyDim 9 Jan - 13:41

    Yeeeah! Sirius here  30417
Revenir en haut Aller en bas
OOSD
    MASTER ♣ OF OOSD
OOSD
мєѕѕαgєs : 127
тυ єѕт αяяινé ℓє : 19/11/2010
Age : 13

Feuille de personnage
Topics: Fermé pour un RP
Statut: Maître du forum
Relations, Actualitée:
Sirius here  Empty
MessageSujet: Re: Sirius here Sirius here  EmptyDim 9 Jan - 16:52

Bienvenue
« Sur OOSD »
Guide du sorcier

Demander un RP
Demander un lien
Demander à avoir un Rang
Avoir un camarade de chambre
Recenser son avatar



Revenir en haut Aller en bas
https://order-of-silver-does.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
Sirius here  Empty
MessageSujet: Re: Sirius here Sirius here  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sirius here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDER OF SILVER DOE ™ :: Espace membre :: Méfaits accomplis-