ORDER OF SILVER DOE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDER OF SILVER DOE ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Missopia Calipso Black [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Missy Black
Admin ♠ Run, run. Her kiss is the vampire grin.
Missy Black
мєѕѕαgєs : 56
тυ єѕт αяяινé ℓє : 04/12/2010

Feuille de personnage
Topics: Ouvert pour un RP
Statut:
Relations, Actualitée:
Missopia Calipso Black [U.C] Empty
MessageSujet: Missopia Calipso Black [U.C] Missopia Calipso Black [U.C] EmptySam 8 Jan - 0:32

U.C


« BLACK ; MISSY »

Soit je gagne soit tu perds.
Missopia Calipso Black [U.C] Ash_bl10

© Cec'



« IDENTITY »

Missopia Calipso Black [U.C] Ashley10
♣️ Nom : Black
♣️ Prénoms : Missopia Calipso (mais toujours appelée Missy)
♣️ Date et lieu de naissance : 02 octobre, monde des sorciers.
♣️ Nom de ton créateur : Cec'
♣️ Groupe et année d'étude : Serpentard, 7ème année
« LET YOU INTRODUCE YOURSELF »



« MENTAL CHARACTER »

♣️ Intelligente
♣️ Compréhensive
♣️ Maligne
♣️ Drôle
♣️ Câline
Missopia Calipso Black [U.C] 1109107260♣️ Jalouse
♣️ Rancunière
♣️ Arrogante
♣️ Froide
♣️ Méprisante
Cher journal,
Désolé de ne t'avoir écrit plus tôt. Je ... Je n'en trouvais pas la force ni l'inspiration. Cela fait longtemps maintenant, c'est en te feuilletant que d'ailleurs j'eus trouver le courage de t'écrire cette dernière aventure. Ce dernier récit que je t'entache ce soir, tu ne dois le dire à personne. PERSONNE. Ne laisse personne te lire, je t'en prie.
Comment commencer... ?
Par le début, me diras-tu ? Mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas; que c'est une ligne continu; un cercle vicieux; une roue infernale; bref.
Tout à commencer le jour de mes dix ans. Tu te souviens ? Je t'avais fait la liste de mes cadeaux... Mais cela sonnait tellement faux que ... je crois que j'ai arraché la page. Oui, c'était faux. Comme tout le reste. Oui, j'ai bien eut ma nouvelle chambre. Oui, j'ai bien eut mon poney. A propos, il est mort.
Ce jour là, tout c'était déroulé à merveille, en apparence. Je m'en souviens maintenant, ces sourires, avides et si faux. Qu'une douce illusion, à part le sien. Chelsea. Chelsea, si souriante ce jour là. Si joyeuse, et si gaie. Je ne m'en rendai pas compte à l'époque, mais maintenant... Elle aussi est morte tu sais. Oui, elle est morte. Sans un mots, sans rien dire. C'est comme ça.
Papa continues de frapper Maman, je ne sais pas si elle tiendra le coup longtemps tu sais. Depuis qu'elle n'est plus là, un verre de trop et c'est parti... Il l'aime et elle l'aime aussi, mais il ne peut s'en empêcher. Je crois que... Il ne l'a jamais vraiment dit clairement mais je crois qu'il n'a jamais fait la paix avec lui même. Il se reproche sa mort. Je le sais, dans son ivresse, il me la dit. Et il m'a dit aussi qu'il ne me ferai jamais de mal. Je n'arrive pas à le croire. Je l'ai dit à Drago, d'ailleurs. Il ne le croit pas non plus. Il fallait que je lui dise, tu comprends. Je ne pouvais lui cacher. Après tout, il est tout ce qu'il me reste. Bien sur, il y a Lucius et Cissy. Bella aussi (quand elle ne part pas en folie). Mais le seul en qui j'ai vraiment confiance, c'est Drago.
Mais maintenant tout va mieux. Enfin non. Mais on fait comme si. Le seigneur à enfin réussi à nous débarrasser de Pot-de-Fleur (non sérieusement, il commençait vraiment à gonfler avec ses parents morts) et des Sang-de-Bourbes. Granger n'est plus là (Alleluia!) et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Enfin, tout est relatif n'est ce pas ?
Bella est directrice de Poudlard maintenant, enfin cette école va devenir une vraie école où on va vraiment apprendre quelque chose d'utile. Même si je connais déjà tout. Les rouquins ont déserté! (Champagne!) Mais il en reste une... (Ooooh...) Ginny Weasley. Comment peut-elle prétendre être une sang pur avec des vêtements à deux gallions 50 ? Et puis, elle se dit "forte" mais en réalité... je l'entends pleurer dans les toilettes. Je peux la comprendre, ce n'est pas drôle de perdre quelqu'un. Mais enfin ce n'est pas triste de le perdre lui!
Au faite, je ne t'ai pas dit. (Il y a tellement de chose que je ne t'ai pas dite...)
Drago est réapparu il y a quelques semaines. Et maintenant je connais toute la vérité...
Cette vérité qui fâche, qui est si dure et qui éclabousse. Oui, je la connais.
Qui aurait crut... oui vraiment qui aurait crut...


« ANECDOTES »


« Missy adore le chocolat. Mais elle en abuse pas, elle tient à garder la ligne !»

« Quand Missy est nerveuse, elle passe sa main das ses cheveux. »

« Missy a toujours eut peur de l'orage et lorsqu'elle était en vacances au manoir Malfoy et que l'orage éclatait, elle se glissait dans le lit de Drago. »

« C'est le père de Drago, Lucius, lui a donné son surnom (qu'elle considère comme son propre prénom) : Missy. »

« A l'age de 10ans, elle était tellement impatiente à l'idée d'aller à Poudlard qu'elle avait déjà essayé d'y aller en douce. »

« A sa naissance, ses cheveux étaient dorés. »

.


« MY STORY »


Once upon a time, a little pretty girl met her charming prince. She was lovely and cut, but her family hide her a big secret. Her mother was not naughty but not nice with her too; her father was adorable with her; her uncle, her aunt were very good and lovers; and her prince was young but understanding, timid but trust.
C'est par une belle journée, que la belle petite blonde se réveilla dans sa chambre de princesse. Missopia ! Ma petite chérie, ton oncle va venir aujourd'hui, tu te souviens ? La petite, toujours un peu sous l'effet de Morphée, sortit de son lit avec une joie soudaine et sauta dans les bras de son père. Lucius! Il va venir ! Et Cissy ! Et... Drago. termina son père. Oui il va venir aussi. rajouta t-il en souriant. La petite piqua un fard. Le papa mit sa fille par terre puis ordonna à Gaspis, leur elfe, de préparer la petite pour le déjeuner. L'elfe s'inclina très respectueusement et s'approcha de la jeune éveillée. Mademoiselle Missopia s'il vous plait. L'enfant la suivit jusqu'à la coiffeuse, Missopia se regarda quelques secondes dans la glace en s'imaginant toute sorte de coiffures et comme par enchantement, ses cheveux dorés tout emmêlés se démêlèrent d'eux même, bientôt il devinrent lisses et soyeux, puis ils se tressèrent et s'ornèrent autour de la jolie tête blonde. Missopia se sourit tendrement. Un sourire innocent. Le resterait-il ?
L'elfe l'invita à s'habiller. Gaspis sortit une belle robe rose pâle, avec de belles petites ballerines assorties. Missopia remarqua aussitôt qu'elles étaient neuves et se précipita dessus. Ainsi naquit son adoration pour les chaussures.
quand elle fut fin prête. Comme toute dame qui se respecte, elle se fit attendre. Son père l'appela et elle descendit l'escalier de marbre comme une princesse dans un conte de fées. Dès qu'elle fut en bas, elle alla sauter dans les bras de son oncle. Lucius! Ma petite Missy! Je suis heureuse de te voir! Moi aussi princesse. Il la posa par terre, souriant. Elle alla dire bonjour à Cissy, en lui sautant dans les bras aussi sous le regard sévère de sa propre mère. Puis, elle le vit. Un petit garçon tout blond aux yeux verts/gris. tout à fait mignon. Drago, aurais tu oublier tes bonnes manières ? Il bafouilla un bonjour, et issy lui sauta autour du cou. Les adultes rirent et Drago devint rouge. Missy lui sourit, et il le lui rendit. Et il le lui rendrait toujours.




Gaspis, la fête [size=12]et cette chère Chelsea...

Cette journée commence comme toutes les autres, Gaspis réveille Missy. Missy ronchonne et se rendort. Gaspis essaie en vain de la forcer à se lever. Missy paresse. Gaspis va chercher de l'aide et Missy se réveille. Mademoiselle s'assoit devant sa coiffeuse et lasse de s'émerveiller devant son reflet esquisse un maigre sourire quand sa coiffure prend forme. Depuis sa tendre enfance Missy a bien changée; d'abord ses coiffures, de bouclée elle passe par la sagesse et ondule, puis par la fatiguante paresse, elle lisse. Lisse, plat, monotone, un peu comme sa vie; En passant par son maquillage, l'innocence du doux rose qui maculait ses lèvres, s'est transformée en fausse confiance quand elle est passée au rose fushia, puis elle finit sur du rouge indien, pour le chic, la tendance et le maintient; Puis par ses vêtements, au début gais et vifs, ils se sont assombris. Au début simple et coquet, après orgueilleux et pas réservé, et finalement, élégant et sophistiqué; Enfin, sur ses chaussures, en mot d'ordre jolis, gamins et mignons, elles s'entremêle et file en hauteur, compliqué et canon. Depuis sa tendre enfance, Missy a connut beaucoup de choses, la confiance, l'amitié, la trahison, les coeurs brisés, la violence, les larmes, le sang et le drame.
Cette journée continue comme toutes les autres, Missy range sa chambre, Missy descend manger. Gaspis prépare ses vêtements, Missy remonte s'habiller. Mais ce jour-ci était spécial.... C'était le solstice d'été. Et comme tout les 5 ans, la famille se rassemblait et organisait un bal. Cette année, le bal se tenait chez Missy.
Quand vint l'après-midi, les grands commencèrent enfin à s'agiter. Sa mère tempêtait que la salle ne soit toujours pas prête. Son père lui, gardait son sang-froid et essayait de calmer sa femme. Même si il devait y laissé des plumes... Puis, Gaspis entra en scène, elle décora toute la salle, et.. en fait, toute la maison. Sa mère pouvait enfin se détendre. Et pourtant. Comme elle n'avait plus aucun prétexte de se mettre en colère, elle s'acharna alors sur Missy. Va te préparer ! Et plus vite que ça! Mais quelle honte ! Les invités arrivent bientôt ! Nul ne savait pourquoi cette journée là, avait été mauvaise pour Mme Black. Et elle continuait de s'énerver, encore et encore... Jusqu'à ce que soudain, Arrête Maman, tu te couvres de ridicule! A t'entendre grogner comme une truie on va tous finir à l'abattoir. Tu ne te rends pas compte du mal que tu fais à la famille ?! Tu n'es jamais contente, quelle égoïste ! Tous avait levé la tête vers le haut des escaliers. Là, se tenait une jeune fille de 15ans ou presque, les cheveux noirs comme la suie et longs , si immensément longs... Et les yeux gris aciers implacables... Un frisson parcouru alors Missy. Cette fille, sa sœur... Chelsea. Elle la terrifiait. Elle restait la plus part du temps dans sa chambre. Plus beaucoup de gens étaient au courant de son existence, certains l'avait rayer de leur mémoire. Cette fille était le malheur incarné. Cette fille était tabou. Et cette fille était morte ce jour là. Pour tous, la fête avait été grandiose. Tout le monde disait que c'était la plus belle fête du siècle. Tout le monde mentait évidement. Puisque chacun savait que Chelsea était morte ce soir-là... A cette fête. Il y avait eut des moments de joie, des moments inoubliables. Des rencontres, des vérités, et le drame, que tout le monde préférait oublier. Personne ne savait ce que dans cette chambre, cette fille renfermait. Personne ne savait ce qui s'était réellement passé. Personne ne voulait le savoir. On dit un jour que cette fille étrange s'était tuée, suicidée. Mais pourtant, chacun se doutait que c'était un mensonge, mais cela valait mieux que la vérité. Le mensonge est toujours plus acceptable qu'une impitoyable vérité monstrueuse. Depuis ce jour, plus personne ne parlât plus jamais de Chelsea Black.
Gaspis, caché dans l'ombre avait tout vu, tout entendu, tout vécu. Elle était vieille. Elle avait vécu dans cette maison et tout les secrets que renfermait cette demeure étaient siens. Elles avaient connus chacun des descendants. Bien sûr pas les futurs, même si elle espérait les voir. Elle connaissait Chelsea, peut-être était-ce la personne qui la comprenait le mieux. Elle savait tout. et tous ces secrets amassés les uns sur les autres, elle les prendrait avec elle, dans sa tombe.








« OUT REALITY »

♣️ Dis... c'est quoi ton p'tit nom ? Céline (cec')
♣️ Aaah ! Et ton âge ? 15ans
♣️ Et VS, t'en pense quoi ? Superbe ;P J'ai fait la déco Missopia Calipso Black [U.C] 465926 (non je ne suis pas narcissique ^^)
♣️ Tu l'as connu comment ? Missopia Calipso Black [U.C] 858845
♣️ Et au fait, qui est sur ton avatar ? Ashley Benson
♣️ As-tu Inventée ton personnage ou est-ce un post vacant ? Inventée
♣️ Quelque chose d'autre à dire ? que je me valide Missopia Calipso Black [U.C] 64379


Revenir en haut Aller en bas

Missopia Calipso Black [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDER OF SILVER DOE ™ :: Espace membre :: Méfaits accomplis-