ORDER OF SILVER DOE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDER OF SILVER DOE ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez|

"Mes royaux petits sujets..." ♠ [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Missy Black
Admin ♠ Run, run. Her kiss is the vampire grin.
Missy Black
мєѕѕαgєs : 56
тυ єѕт αяяινé ℓє : 04/12/2010

Feuille de personnage
Topics: Ouvert pour un RP
Statut:
Relations, Actualitée:
"Mes royaux petits sujets..." ♠ [4/4] Empty
MessageSujet: "Mes royaux petits sujets..." ♠ [4/4] "Mes royaux petits sujets..." ♠ [4/4] EmptyMar 18 Jan - 16:41


RACHELLE
MISSGROWN

"Mes royaux petits sujets..." ♠ [4/4] Jessi_10
Cousine adorée
...


╚ Histoire Libre ╗
Cependant, il faut tenir compte de certaines choses :
Elle a le même age que moi; Elle est venue à Poudlard après la guerre(avant elle était à Beauxbâtons); Elle est une Serpentarde; Elle n'aimait pas beaucoup Chelsea; Elle a peur des araignées; Son premier petit-ami est mort d'un accident de balai; Elle aime les couleurs vives; Elle est aussi respectée que moi (par les Serpentard du moins).
Pour le reste nous verrons par Mp.




    ♦ Jamie Blackbird ♦
    « Brother&Sister »

    Fuel for Life Lui c'est son frère, certes pas de sang, pourtant ils disent souvent que leur coeurs battent à l'unisson. Ce n'est pas de l'amour ni de l'amitié, c'est plus fort que ça. Ils s'adorent. Lui, cousin de Missy, elle, cousine de Missy, ils se sont rencontrés à un bal que les parents de Missopia avaient organisé. quoi de mieux qu'une belle et grande réunion de famille, pour se rencontrer ?
    Leur relation est un peu semblable à celle de Missy et Drago.
    ♦ Missy Black ♦
    « Cousines chéries »

    Crimson & Clover Elles ne se sont pas connues tout de suite, mais cela ne les a pas empêchés de s'aimer. Tel chien et chat, elles sont très différentes l'une de l'autre, bien qu'elles se ressemblent beaucoup physiquement. L'une prefère Cachemire et l'autre Satin. L'une est timide tandis que l'autre est sociale. Elles partagent la même passion pour les chaussures, si ce n'est que Rachelle vout aussi une passion à ses vêtements. Les deux filles sont inséparables, malgré le fait que Rachelle ait été envoyée à Beauxbâtons.




Dernière édition par Missy Black le Mer 16 Fév - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missy Black
Admin ♠ Run, run. Her kiss is the vampire grin.
Missy Black
мєѕѕαgєs : 56
тυ єѕт αяяινé ℓє : 04/12/2010

Feuille de personnage
Topics: Ouvert pour un RP
Statut:
Relations, Actualitée:
"Mes royaux petits sujets..." ♠ [4/4] Empty
MessageSujet: Re: "Mes royaux petits sujets..." ♠ [4/4] "Mes royaux petits sujets..." ♠ [4/4] EmptyMar 18 Jan - 17:36


MIRANDA
LIVPEARL

"Mes royaux petits sujets..." ♠ [4/4] Mirand10
Amie & Conscience
...


╚ Histoire Libre ╗
Cependant, il faut tenir compte de certaines choses :
Elle a le même age que moi; Elle ne connaissait pas Chelsea mais sait que c'est un tabou; Elle est une Serpentarde; Elle sort souvent avec plusieurs garçons à la fois; Elle adore la soie; Elle est allergique aux choco-grenouilles; Petite, elle était très maladroite; L'une des seules à savoir me dire "stop" quand je vais trop loin (et en survivre mouhahaha).
Pour le reste nous verrons par Mp.




    ♦ Missy Black ♦
    « Conscience »

    Mitchou-Patchou Elles se sont rencontrées en 1ère année et ne se sont pas franchement appréciée. Leur amitié a commencé après le tournoi des sorciers soit en 4ème année. Nul n'en connait la raison de cette amitié soudaine. Miranda est l'une des seules à savoir "calmer" Missy quand elle s'emporte. Elle la met parfois en garde, c'est un peu sa conscience. Celle qui lui dirait "Je te l'avais bien dit..."
    ♦ Rachelle Missgrown ♦
    « Ennemies »

    Être amie/ennemie... Ces deux là ne peuvent pas se voir en peinture.
    Il en faut pas une pour rattraper l'autre, elles se disputent sans arrêt pour des pacotilles.




Dernière édition par Missy Black le Mer 19 Jan - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missy Black
Admin ♠ Run, run. Her kiss is the vampire grin.
Missy Black
мєѕѕαgєs : 56
тυ єѕт αяяινé ℓє : 04/12/2010

Feuille de personnage
Topics: Ouvert pour un RP
Statut:
Relations, Actualitée:
"Mes royaux petits sujets..." ♠ [4/4] Empty
MessageSujet: Re: "Mes royaux petits sujets..." ♠ [4/4] "Mes royaux petits sujets..." ♠ [4/4] EmptyMar 18 Jan - 21:14


JAMIE
BLACKBIRD

"Mes royaux petits sujets..." ♠ [4/4] Jamiiu10
Cousin
...


╚ Histoire Libre ╗
Cependant, il faut tenir compte de certaines choses :
Il connaissait Chelsea; Il est un Serdaigle; Il joue beaucoup avec les filles; Il ne supporte pas de voir un garçon autour de Rachelle; Il aime beaucoup les sucreries; Il a un frère; L'un de mes cousins préférés.
Pour le reste nous verrons par Mp.




    ♦ Missy Black ♦
    « ... »

    Because of you Pas franchement amical au début, leur complicité n'a commencé qu'au fameux bal du solstice d'été. Il était plutôt ingrat avec elle, et elle le lui rendait bien. Cependant, ils devinrent proche à la grande fête et désormais entre eux, c'est du béton ! C'est Missy qui lui a présenté Rachelle, et c'est elle qui lui a "ouvert les yeux". Car il faut savoir qu'à l'époque ce monsieur avait ses grands airs et méprisait même quelques membre de sa propre famille. C'est lors d'une grande dispute au cours de laquelle Missy lui avait lancé des mots à la tête que le tilt s'était enclenché pour Jamie. Maintenant, ils s'adorent, mais leur relation n'est pas aussi forte que celle avec Drago. (qui reste le préféré de Missy ^^)
    ♦ Dimitri Floordawn ♦
    « Best Friend »

    Womanizer L'un comme l'autre ils sont charmant, joueur et sympa. Ils ne sont pourtant pas dans la même maison, Dimitri est un serpentard et Jamie un serdaigle... Ils sont sortis avec la même fille apparement, et cette étrange coïncidence les a rapproché. Ils sont comme deux frères maintenant. Ils comptent l'un sur l'autre. Ils aiment tout deux faire des farces aux Gryffondors, et draguer les jolies filles.


Revenir en haut Aller en bas
Missy Black
Admin ♠ Run, run. Her kiss is the vampire grin.
Missy Black
мєѕѕαgєs : 56
тυ єѕт αяяινé ℓє : 04/12/2010

Feuille de personnage
Topics: Ouvert pour un RP
Statut:
Relations, Actualitée:
"Mes royaux petits sujets..." ♠ [4/4] Empty
MessageSujet: Re: "Mes royaux petits sujets..." ♠ [4/4] "Mes royaux petits sujets..." ♠ [4/4] EmptyMer 19 Jan - 12:13


DIMITRI
FLOORDAWN

"Mes royaux petits sujets..." ♠ [4/4] Charli11
Ex-Boyfriend
...


╚ Histoire Libre ╗
Cependant, il faut tenir compte de certaines choses :
Il ne connaissait pas beaucoup Chelsea; Il est un Serdaigle; Il joue beaucoup avec les filles; Il ne supporte pas de voir un garçon roder autour de Missy; Il aime toujours Missy mais ne se l'avoue pas; Il a tic quand il est nerveux; Sa mère est très malade; Il était au Fidji quand la bataille à eut lieu.
Pour le reste nous verrons par Mp.




    ♦ Missy Black ♦
    « Ex-Boyfriend »

    You could be my hero Ils sont tombés sous le charme l'un de l'autre au premier regard. Comme dans un conte de fée, ils ont partagés des moments sacrés. Il a été sa première fois. Cependant tout bonheur a une fin, et ils ont dû se séparés. Ce fut le grand amour de Missy, et il l'est toujours même si elle ne l'admet pas. Même si Dimitri essaie de s'en convaincre, il n'a jamais cessé de penser à elle, et la voir avec un autre garçon le rend furieux. Elle sait qu'elle lui fait mal, mais lui lui en a bien fait aussi. Ils sont chacun très rancuniers. Ils rebiffent le passé, et font comme si rien ne s'était passé. "Ils se sont aimés, n'en parlons plus... et la vie continue."
    ♦ Dimitri Floordawn ♦
    « A Simple Toy »

    Cap ou pas cap Il adore jouer avec elle, et elle se prête joyeusement au jeu. Pour lui, elle ne marche pas elle court. Et du coté de Miranda c'est pareil. Ils n'ont pas de point commun, si ce n'est le jeu. Le jeu dangereux. Chacun connait les risques, mais aucun ne semble s'en soucier.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Mes royaux petits sujets..." ♠ [4/4] Empty
MessageSujet: Re: "Mes royaux petits sujets..." ♠ [4/4] "Mes royaux petits sujets..." ♠ [4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Mes royaux petits sujets..." ♠ [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDER OF SILVER DOE ™ :: Lumox Maxima :: Accio Sorciers ! :: Les Sorciers des membres-