ORDER OF SILVER DOE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDER OF SILVER DOE ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Ashley Mitchel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Ashley Mitchel  Empty
MessageSujet: Ashley Mitchel Ashley Mitchel  EmptyDim 16 Jan - 21:59

« MITCHELL ASHLEY »

Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Ashley Mitchel  4280_s10

© Google



« IDENTITY »

Ashley Mitchel  Photo_59846999_4
♣️ Nom : Mitchell
♣️ Prénom : Ashley
♣️ Date et lieu de naissance : 22 avril 1980, Liverpool en Angleterre
♣️ Groupe: Serdaigle
♣️ Année d'étude en cours : Septième année
« LET YOU INTRODUCE YOURSELF »

Cher journal,
Tu ne sauras jamais ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui... Je vais tout te raconter depuis le début...
Comme tous les matins, je me suis levée dès que mes parents sont partis au travail. Alors que je prenais une bonne douche pour me réveiller. Une fois bien réveillée et habillée, je me suis dirigée vers la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner, tout en regardant les informations du matin. Car tu sais que s'il y'a une chose que j'adore par-dessus tout, c'est apprendre plus de choses que se soit au niveau de l'actualité ou pas... Mais alors que les informations parlait d'un meurtre, un bruit à la fenêtre attira mon attention. Curieuse, je me suis tournée vers celle-ci... Pour voir un hibou qui frappait du bec, essayant d'attirer mon attention. Etonnée, je suis d'abord restée assise, avant de voir que le volatile insistait. Je me suis alors diriger vers la fenêtre pour lui ouvrir et il s'engouffra dans la cuisine, laissant tomber une lettre à ma place, avant de repartir dehors. Je me suis alors aussitôt précipitée vers cette lettre et je l'ai retournée, découvrant ainsi une écriture verte émeraude et l'endroit d'où la lettre avait été expédiée: Poudlard, école de Sorcellerie...
Croyant à une blague, j'ai d'abord laissé cette lettre dans un coin, avant de finalement y revenir, plus que curieuse. Je l'ai alors décacheter et j'ai lu le contenu... Mais c'est impossible que je sois une Sorcière, non? Il me tarde tout de même d'en parler avec papa et maman...


« MENTAL CHARACTER »

♣️ Directe
♣️ Intelligente
♣️ Perspicace
♣️ Charmante
♣️ Curieuse
Ashley Mitchel  10508306iconjstroup00-jpg♣️ Jalouse
♣️ discrète
♣️ Rancunnière
♣️ Franche
♣️ Obstinée
Ashley? C'est une jeune fille battante. Elle n'a jamais besoin de personne pour se dépetrer des situations dans lesquelles elle se met. Elle ne me demande jamais d'aide et elle n'est pas du genre à dévoiler ses sentiments. C'est aussi quelqu'un sur qui l'on peut compter à chaques intants de sa vie. C'est une fille assez franche et directe, qui n'hésitera pas à vous dire ses opinions sur la situation actuelle et qui en subira les conséquences sans broncher. Elle est aussi très intelligente et elle passe la majeure patie de son temps dans la bibliothèque à apprendre des tas de choses que moi-même je ne comprends pas. Elle est très perspicace et comprend les autres sans même leur parler, ce qui est parfois très inquiétant... Pour les jeunes hommes comme moi, c'est une jeune femme charmante et il est dommage qu'elle ne se mette pas assez en valeur. Il lui arrive aussi d'être jalouse, surtout lorsque d'autres filles tournent autour de ses conquêtes. Elle est aussi rancunnière et attend son heure pour se venger de tous ceux qui lui font du mal... Et persnne ne pourra lui faire changer d'avis, puisqu'elle est très têtue...

Commentaires de Nathan Sparkle, son meilleur ami


« ANECDOTES »


« Ashley à une phobie du sang depuis sa petite enfance. »

Ashley passe tout son temps libre dans la bibliothèque pour apprendre toutes sortes de nouvelles choses.

Son ambition secrète est de devenir Animagus, pour pouvoir échapper à ses adversaires plus facilement

Ashley souhaite plus que tout au monde que la répression des nés moldus cesse et elle se bat corps et âme pour çà.

Ashley aime par-dessus tout défendre les causes qu'elle trouve les plus justes...
.


« YOUR STORY »

Chapitre 1 : la Découverte

-MAMAAAAAAAAAAN!
Ashley descendait quatre à quatre les escaliers menant à sa chambre, la fameuse lettre qu'elle avait reçue d'un hibou le matin même à la main. Elle se planta alors devant ses parents qui venaient tout juste d'arriver de leur travail et leur donna alors sa lettre.
-Vous ne m'aviez jamais dit que vous m'aviez inscrite dans une école de Magie!
Sa mère, qui avait déplié la lettre et la lisait s'arrêta alors pour la fixer d'un air mauvais, avant de tendre la lettre à son mari, tremblante. Le père d'Ashley se mit alors à lire la lettre à son tour et ne pût s'empêcher de répliquer:
-Nous ne t'avons jamais inscrits dans cette école. Et tu le sais aussi bien que moi, la magie, ca n'existe pas!
En colère, Ashley se mit à fixer son père et la lettre qui se trouvait auparavant dans sa main, se mit à léviter, avant de disparaître. Pleine de haine, Ashley ironisa alors:
-Tu disais?
Sa mère resta alors un moment bouche bée, avant de se mettre à crier, tout en reculant de plusieurs pas devant sa fille:
-C'est une sorcière!

Chapitre 2 : La Répartition

Nous étions le 2 Septembre et Ashley se trouvait sur la voie de gare du quai moldu de la gare de Kings Cross, sous le regard de ses parents, qui ne croyaient toujours pas à cette histoire, malgré le fait qu'ils l'ait emmené quelques jours plus tôt faire ses courses au Chemin de Traverse. La jeune fille cherchait maintenant le passage de la voie 9 3/4, sous le regard quelque peu crédule de ses parents:
-Tu vois, on t'avais bien dit qu'il n'y avait rien!
Mais Ashley n'écouta pas son père. Elle venait en effet d'entendre le terme "moldu" chez une femme rousse qui avait une tripotée d'enfants avec elle. Elle se dirigea alors vers elle, sans même un regard pour ses parents et fixa ses enfants passer un par un le mur qui séparait les mondes Sorciers et Moldus. La brunette en fit alors de même et s'extasia en voyant la grosse locomotive rouge. Elle se trouva alors bien vite une place à l'intérieur et commença à lire un bouquin, sans que personne ne la gêne, jusqu'à ce que le train ne s'arrête. La première année suivit alors ses camarades dans des barques jusqu'à Poudlard, où elle s'extasia de la beauté des lieux, comme tous les autres. Une femme à l'allure sévère les appela ensuite pour se faire répartir par un vieux Chapeau Parlant, chose plutôt étonnante pour Ashley. Mais quand ce fût à son tour, la jeune fille ne pût s'empêcher de stresser: et si tout çà n'était qu'une blague?
-Je vois de l'ambition, mais auss un désir de faire ses preuves et une soif de connaissance... Ce sera SERDAIGLE!
Heureuse, la jeune fille s'installa à la table des Bleus et Bronze. Elle était sûre et certaine de se plaire ici...

Chapitre 3 : la Bataille finale

Voilà 7 années qu'Ashley avait fait son entrée à Poudlard. 7 années qui lui avait plûes, bien plus que sa vie chez elle. D'ailleurs, moi elle recevait de lettres de ses parents et mieux elle se portait... Mais depuis un moment, la jeune fille avait peur... En effet, la guerre faisait rage et elle avait apprit que les nés moldus voyaient leur famille se faire tuer...
Un sort la frôla alors de près et la Septième année courut se réfugier dans les ruines de Poudlard. A force de trop penser, elle avait faillit se faire tuer... Car oui, la bataille faisait rage à Poudlard... Et les Mangemorts avait un très net avantage, surtout depuis que Potter avait fait son retour, la moitié du visage brulé.
Soudain, le temps sembla se figer et tous les étudiants de Poudlard se tournèrent vers le combat qui opposait le Survivant au plus grand mage noir de tout les temps. Il y'eût alors un flash de lumière verte et Potter tomba raide mort... Ashley resta alors pétrifiée de peur : une nouvelle ère commençait avec l'ascension au pouvoir des forces du mal...



« OUT REALITY »

♣️ Dis... c'est quoi ton p'tit nom ?Meg
♣️ Aaah ! Et ton âge ?18 ans
♣️ Et Order Of Silver Does, t'en pense quoi ? Le contexte est super Ashley Mitchel  742607
♣️ Tu l'as connu comment ? Par un partenaire
♣️ Et au fait, qui est sur ton avatar ?Jessica Stroup
♣️ As-tu Inventée ton personnage ou est-ce un post vacant ? PV
♣️ Quel est le code ?Validée par Ginny
♣️ Quelque chose d'autre à dire ? Ashley Mitchel  742607




Dernière édition par Ashley Mitchell le Dim 16 Jan - 23:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Ederson
SIRIUS ● Gryffondor one day , always Gryffondor ..
Sirius Ederson
мєѕѕαgєs : 21
тυ єѕт αяяινé ℓє : 07/01/2011

Feuille de personnage
Topics:
Statut:
Relations, Actualitée:
Ashley Mitchel  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Mitchel Ashley Mitchel  EmptyDim 16 Jan - 22:25

Welcome & Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Missy Black
Admin ♠ Run, run. Her kiss is the vampire grin.
Missy Black
мєѕѕαgєs : 56
тυ єѕт αяяινé ℓє : 04/12/2010

Feuille de personnage
Topics: Ouvert pour un RP
Statut:
Relations, Actualitée:
Ashley Mitchel  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Mitchel Ashley Mitchel  EmptyDim 16 Jan - 22:29

    ♠ Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashley Mitchel  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Mitchel Ashley Mitchel  EmptyDim 16 Jan - 22:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
ΛDMIП BANG BANG ! What the hell who care ؟
Ginny Weasley
мєѕѕαgєs : 67
тυ єѕт αяяινé ℓє : 11/12/2010

Feuille de personnage
Topics: Ouvert pour un RP
Statut: En couple avec Cameron Blackwood
Relations, Actualitée:
Ashley Mitchel  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Mitchel Ashley Mitchel  EmptyDim 16 Jan - 23:34

Bienvenue à toi Ashley Mitchel, merci de t'être inscrite sur OOSD surtout amuse toi bien ! Ashley Mitchel  370268
Tu est validée et peux tu désormais commencer à RP (:


Bienvenue
« Sur OOSD »
Guide du sorcier

Demander un RP
Demander un lien
Demander à avoir un Rang
Avoir un camarade de chambre
Recenser son avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashley Mitchel  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Mitchel Ashley Mitchel  EmptyLun 17 Jan - 9:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
OOSD
    MASTER ♣ OF OOSD
OOSD
мєѕѕαgєs : 127
тυ єѕт αяяινé ℓє : 19/11/2010
Age : 13

Feuille de personnage
Topics: Fermé pour un RP
Statut: Maître du forum
Relations, Actualitée:
Ashley Mitchel  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Mitchel Ashley Mitchel  EmptyLun 17 Jan - 22:18

Bienvenue sur le forum Ashley Mitchel  310670 Amuse toi bien Ashley Mitchel  499451
Revenir en haut Aller en bas
https://order-of-silver-does.forumgratuit.org
Invité
Invité
Ashley Mitchel  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Mitchel Ashley Mitchel  EmptyMar 18 Jan - 9:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luna Jackman
Luna Jackman
мєѕѕαgєs : 37
тυ єѕт αяяινé ℓє : 02/01/2011

Feuille de personnage
Topics: Ouvert pour un RP
Statut:
Relations, Actualitée:
Ashley Mitchel  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Mitchel Ashley Mitchel  EmptyMar 18 Jan - 9:47

Bienvenue ♥️ Ashley Mitchel  32230
(un peu très beaucoup énormément en retard, je sais... Ashley Mitchel  992947 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashley Mitchel  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Mitchel Ashley Mitchel  EmptyMar 18 Jan - 19:22

merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ashley Mitchel  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Mitchel Ashley Mitchel  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Mitchel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDER OF SILVER DOE ™ :: Espace membre :: Méfaits accomplis-