ORDER OF SILVER DOE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDER OF SILVER DOE ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Luna Jackman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Jackman
Luna Jackman
мєѕѕαgєs : 37
тυ єѕт αяяινé ℓє : 02/01/2011

Feuille de personnage
Topics: Ouvert pour un RP
Statut:
Relations, Actualitée:
Luna Jackman Empty
MessageSujet: Luna Jackman Luna Jackman EmptyDim 2 Jan - 23:44

« Jackman Luna»

F*CK ME, I'M FAMOUS
Luna Jackman Ahsley34

© Misery Angel



« IDENTITY »

Luna Jackman 2054k0n
♣️ Nom : Jackman
♣️ Prénom : Luna
♣️ Date et lieu de naissance : 26 février, monde des sorciers
♣️ Nom de ton créateur : Hailey Bloom
♣️ Groupe : Poursouffle
« LET YOU INTRODUCE YOURSELF »

Dear diary...
Comment ? Mais comment à t-elle pu me faire ÇA, à MOI ? Elle va le payer. Je ferais tout ce que je peux pour qu'elle n'en ressorte pas indemne. Elle va prendre cher... Elle ne sait pas ce que c'est que de s'attaquer à Luna ? Elle va connaitre.
Cela faisait cinq minutes que je remplissais les pages de mon journal intime de menaces. La haine brouillait ma vision, et je sentis les larmes me monter aux yeux.
La garce ! ME voler MON copain ! mon PREMIER copain, dont elle savait pertinemment que j'étais dingue, par dessus le marché !
Les larmes se mirent à couler sans bruit le long de mes joues. Doucement. Je voulais les oublier. Mais je savais que je ne pourrais pas. Une trahison pareil, ça ne disparaît pas de votre esprit en un claquement de doigts. Je pris bien soin de ne pas dater la page, pour qu'elle représente tous les jours à venir durant lesquels brûleront ma colère à leur égard. Je fermais le cahier, le posait sur ma table de nuit, et prit mon oreiller bleu que je serrais contre moi, enfouissant mon visage dans la douceur de sa matière, et je me mis à suffoquer. Je n'avais personne. aucune personne à qui me confier, à qui parler quand tout allait mal. Je jetais un regard à la photo de ma mère, et( les larmes coulèrent de plus belle. Tout mon corps était secoué de spasmes, et j'avais du mal à respirer.J'avais l'impression qu'on me poignardait d'une lame froide et humide, dans l'estomac. Depuis qu'elle n'était plus là, tout avait changé...


« MENTAL CHARACTER »

♣️ Qualité
♣️ Drole
♣️ Franche
♣️ Affectueuse
♣️ Joyeuse
Luna Jackman 2lwkk5j♣️ Défault
♣️ Jalouse
♣️ Provocante
♣️ Arrogante
♣️ Cynique
Brittany, si je te croise, je te tue. Cette pensée m'habitait depuis plusieurs heures maintenant, avec la seule idée d'arracher la tête à cette barbie blonde. Elle voulait me dire mes quatre vérités ? Très bien, mais qu'elle ne sois pas surprise si l’ascenseur lui revient un peu violemment. Je marchais d'un pas décidé dans les couloirs... Un peu trop, puisque je finis par heurter quelqu'un. Je commençais par m’excuser, puis je le vais les yeux, et me retrouvais face à un visage boursouflé, et je me demandais un instant ce qui se passait sous cette masse de fond de teint qui rendait ses sentiments impossible à déchiffrer.
Brittany...
Ma voix n'était qu'un murmure.
Aah, Luna... Où perdante, je devrais dire...
Il faut qu'on parle Brittany... Ah, désolée, je voulais dire pouffiasse !
Pardon ?
Ses intonations montaient dans les aigus. Elle n'appréciait vraiment pas, c'était clair !
Comment oses-tu m'insulter ? Quand on est une sale petite coincée dans ton genre, le moins qu'on puisse faire, c'est de passer inaperçu. Et tu te prends pour qui avec ton air cynique et provocateur ? Tu ne dupes personne, Luna... Tout le monde se méfie de toi, parce que chacun sait que tu es une peste. Pff', une coincée arrogante, on aura tout vu !

Je n'écrirais pas la suite, parce que la dispute devient franchement vulgaire, jusqu'à ce qu'un professeur n'arrive pour calmer la dispute.

Chérie !
Ma mère me prit dans ses bras et me couvrit de baisers.
Maman, dis, est-ce que tu m'aimes ?
Le fillette de cinq ans que j'étais alors avait posé cette question en savant que la réponse serait positive.
Bien sur ma chérie !
Puis suivit une autre question dont la réponse était moins sure.
Et pourquoi tu m'aimes ?
Je t'aime parce qu'il n'est pas possible de ne pas t'aimer ma chérie. Tu es joyeuse, drôle, et franche. Mais je ne suis pas sure que cette dernière qualité en soit une.
Elle sourit.
Ne t'inquiètes pas ma chérie, tu as adorable, je t'assures.
Je t'aime maman.
Moi aussi mon coeur.

Plus tard, je développais une autre qualité, la compassion, et un autre défaut, la jalousie.



« ANECDOTES »


« Oh non, pas des anecdotes, je sais bien que vous allez vous foutre de moi... Dites pas non, c'est obligé. Et en plus j'aurais l'air ridicule... Pardon ? Ah, j'ai pas le choix ? Mais ça change tout... Bon, je t'en dis quelques une, mais tu promets de te cacher pour rire ? C'est bien, alors on peut commencer à me ridiculiser...

"J'ai peur de l'orage. Quand il y à du tonnerre, je vais dormir avec ma meilleure amie, je connais même le mot de passe de son dortoir, et inversement. C'est pour si on à des urgences..."

"J'ai passé trois heures entières à pleurer quand j'ai vu Bambi. Ce film est tellement... triste, affreux, horrible ! Je ne comprends d'ailleurs pas qu'on puisse faire voir des atrocitées pareilles à des gamins de trois ans... Rien que d'y penser, je me sens mal, et les larmes me montent aux yeux..."

"Je suis allergique aux concombres. J'en ai mangé un peu, une fois, et total je ressemblais plus à une citrouille qu'à un être humain. C'était extrêmement humiliant. Mais heureusement, il n'y à que ma mère et le médecin qui ont vu mon visage enflé. "

"Mon ancienne meilleure amie est sortie avec mon petit copain, et depuis c'est la guerre entre nous. Je ne lui ai toujours pas pardonné, et elle ne fait que répandre des rumeurs sur mon compte. Vipère !"

"Je ne sais pas nager. C'est atroce, mais c'est comme ça. Bien que je ne serais pas contre le fait qu'un beau goss me donne des leçons, au contraire..."
.


« YOUR STORY »

Bonjour, je suis Luna. Luna Jackman. Je viens de Londres, où je suis née, et ma mère est décédée. J'aime les chips au paprika et le ketchup.
Voilà la façon dont j'aimerais parler de moi. Un peu désinvolte, légèrement je m'en fouttiste, le tout assez décalé. Mais ce serait un mensonge. Ce n'est pas ma vie. Ma vie, elle ressemblerait plutôt à ça :
Bonjour. Je m'appelle Luna. Luna Jackman. Je viens de Londres où je suis née et où j'ai passé toute mon existence. Ma mère est décédée, et je lui en veux encore d'être partie si vite. Mais ce n'est rien comparé à ce que j'éprouve vis à vis de mon père, ce sale mangemort qui l'à tuée. Je passe la plupart de mon temps à Poudlard, et quand je ne peux pas y rester, l'été par exemple, je m’exile chez des amis.
Mais le plus simple, cher journal, c'est encore que je te raconte mon histoire. Et c'est ce que je vais faire.
Je suis née à Londres, un hiver, en février mille neuf cent quatre vingt quatorze. Oui, j'aime écrire pour rien. J'ai toujours aimé ma mère. Je le savais, je le sentais au plus profond de moi. Pour mon père, c'est différent. On m'a raconté que je criais lorsqu'il m'a prise dans ces bras. J'étais intelligent à l'époque. Enfin, je veux dire, plus intelligente qu'à ce jour. Ma vie était simple, facile. J'avais six mois, aucune contrainte, je ne connaissais pas la terreur du monde, je ne connaissais pas la peur, la haine, la colère, le chagrin, la mort, la déception, la trahison, j'étais jeune et je ne connaissais pas le monde. Jeune et innocente. Je ne vais pas faire de grands discours sentimentaux, je ne suis pas branchée la dessus. J'étais bien partie pour vous faire pleurer, mais je suis comme ça, toujours à me dégonfler au dernier moment. Je dois tenir ça de mon père, la lâcheté. Comme je le disais, j'ai grandis, comme la plupart des gens. J'ai appris à marcher, à parler, à être propre... Bref, tout ce qu'une petite fille doit savoir. Mais jusqu'à mes deux ans, ma vie était... Chiante. Je suis désolée, mais il n'y à pas d'autres mots. Je mangeais, j'allais sur le pot, je jouais un peu, et je finissais par dormir. Vous m'accorderez qu'il y à plus palpitant comme existence. Ensuite sont venues les difficultés, l'école ! Quel tournant dans la vie d'un enfant que de se scolariser ! La rencontre avec les autres, les responsabilités... Dans mon cas, ça à été un traumatisme important. Du moins, les deux premières années... Je subissais humiliations sur humiliations, en tâchant toujours de garder la tête haute, comme l'aurait voulu ma mère. J'essayais de me dire qu'elle était fière de moi, qu'elle me regardait de là où elle était. Depuis ma toute petite enfance, et ce détail n'à pas changé malgré le nombre d'années passées, dès qu'un malheur m'arrive, je me dis "Ce n'est pas toi qui est décalée par rapport aux autres... Ce sont les autres qui sont décalés par rapport à toi". C'était ma petite phrase magique. et aussi étonnant que cela puisse paraître, ça marchait plutôt bien ! Je sais bien que c'est stupide, mais ça fait partie de ma vie, alors il fallait que je le marque ici. Est-ce que vous avez déjà eu la désagréable impression que tout se barre dans votre vie ? Que tout soit en perpétuel changement, que rien n'aille plus, ne plus savoir pourquoi on fait tout ça, pourquoi on continue ? Moi, jamais, avant la mort de ma mère. Mais maintenant, c'est fréquent. Vous me direz, à six ans et demi, on à pas encore d'idées noires normalement. Donc voilà, en quelques phrases on avance de plusieurs années. C'est à peu près d'ailleurs lorsque j'avais six ans et demi que ma mère est morte, dans le mystère le plus total, dans un... sortilège de mort. Mon père, à l'époque, avait l'air abattu, et personne n'aurais songé de le soupçonner. Même pas moi, même si maintenant je sais et je me maudis d'être aussi stupide. Mais il jouais bien la comédie. A l'époque, on croyait à un mangemort de passage qui aurait voulu laisser sa trace; Et on était pas si loin du compte... Faute de preuves, ils ont abandonnés l'enquête quelques années plus tard. Mais je me suis promis qu'à ma majorité, je lui rendrait justice. C'est le moins que je puisse faire pour toutes ces années de bonheur. Donc, j'ai onze ans, l'enquête est déclarée fermée, j'entre à Poudlard, et je commence à soupçonner mon père d'être plus mauvais qu'il ne laisse paraître. La suite n'est pas vraiment intéressante, je grandis simplement. Un événement dont je me souviens ? Lorsque ma meilleure amie m'a volé mon petit copain en troisième année. J'étais follement amoureuse de lui... Mais maintenant, j'ai tourné la page, et je me suis faite d'autres amis, ne vous inquiétez pas...



« OUT REALITY »

♣️ Dis... c'est quoi ton p'tit nom ? Samantha
♣️ Aaah ! Et ton âge ? 15 ans
♣️ Et Order Of Silver Does, t'en pense quoi ? Bôôô
♣️ Tu l'as connu comment ? Email
♣️ Et au fait, qui est sur ton avatar ? Ashley greene Luna Jackman 15210
♣️ As-tu Inventée ton personnage ou est-ce un post vacant ? Pv
♣️ Quel est le code ? Validé par Clara
♣️ Quelque chose d'autre à dire ? Luna Jackman 370268 (désolée, il tue ce smiley ^^)


Dernière édition par Luna Jackman le Mar 11 Jan - 20:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
OOSD
    MASTER ♣ OF OOSD
OOSD
мєѕѕαgєs : 127
тυ єѕт αяяινé ℓє : 19/11/2010
Age : 13

Feuille de personnage
Topics: Fermé pour un RP
Statut: Maître du forum
Relations, Actualitée:
Luna Jackman Empty
MessageSujet: Re: Luna Jackman Luna Jackman EmptyLun 3 Jan - 21:27

Bienvenue sur le forum Luna Jackman 742607 Bon courage pour ta fiche, si tu as n'importe quelle question n'hésite pas à m'envoyer un MP Wink

Par contre pour l'avatar c'est 200 x 320 ou 200 x 400 :) va lire le règlement si ce n'est déjà fait Wink

Bon j'arrête de faire mon admin' tyrannique Luna Jackman 66053


Dernière édition par Hailey Bloom le Lun 3 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://order-of-silver-does.forumgratuit.org
Luna Jackman
Luna Jackman
мєѕѕαgєs : 37
тυ єѕт αяяινé ℓє : 02/01/2011

Feuille de personnage
Topics: Ouvert pour un RP
Statut:
Relations, Actualitée:
Luna Jackman Empty
MessageSujet: Re: Luna Jackman Luna Jackman EmptyLun 3 Jan - 21:29

ok, désolée, j'ai foiré mon recadrage ^^
& merci (:
Revenir en haut Aller en bas
OOSD
    MASTER ♣ OF OOSD
OOSD
мєѕѕαgєs : 127
тυ єѕт αяяινé ℓє : 19/11/2010
Age : 13

Feuille de personnage
Topics: Fermé pour un RP
Statut: Maître du forum
Relations, Actualitée:
Luna Jackman Empty
MessageSujet: Re: Luna Jackman Luna Jackman EmptyLun 3 Jan - 21:31

C'est rien (:

& c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://order-of-silver-does.forumgratuit.org
Luna Jackman
Luna Jackman
мєѕѕαgєs : 37
тυ єѕт αяяινé ℓє : 02/01/2011

Feuille de personnage
Topics: Ouvert pour un RP
Statut:
Relations, Actualitée:
Luna Jackman Empty
MessageSujet: Re: Luna Jackman Luna Jackman EmptyLun 3 Jan - 21:42

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
ΛDMIП BANG BANG ! What the hell who care ؟
Ginny Weasley
мєѕѕαgєs : 67
тυ єѕт αяяινé ℓє : 11/12/2010

Feuille de personnage
Topics: Ouvert pour un RP
Statut: En couple avec Cameron Blackwood
Relations, Actualitée:
Luna Jackman Empty
MessageSujet: Re: Luna Jackman Luna Jackman EmptyLun 3 Jan - 23:02

Bienvenue à toi Luna Jackman (:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Jackman
Luna Jackman
мєѕѕαgєs : 37
тυ єѕт αяяινé ℓє : 02/01/2011

Feuille de personnage
Topics: Ouvert pour un RP
Statut:
Relations, Actualitée:
Luna Jackman Empty
MessageSujet: Re: Luna Jackman Luna Jackman EmptyLun 3 Jan - 23:04

Merci (:
Luna Jackman 560676
Revenir en haut Aller en bas
OOSD
    MASTER ♣ OF OOSD
OOSD
мєѕѕαgєs : 127
тυ єѕт αяяινé ℓє : 19/11/2010
Age : 13

Feuille de personnage
Topics: Fermé pour un RP
Statut: Maître du forum
Relations, Actualitée:
Luna Jackman Empty
MessageSujet: Re: Luna Jackman Luna Jackman EmptyVen 7 Jan - 22:43

Je te rappelle que tu n'as qu'une semaine pour faire ta fiche et je vois qu'il ne te reste que l'histoire alors bon courage Luna Jackman 560676
Revenir en haut Aller en bas
https://order-of-silver-does.forumgratuit.org
Luna Jackman
Luna Jackman
мєѕѕαgєs : 37
тυ єѕт αяяινé ℓє : 02/01/2011

Feuille de personnage
Topics: Ouvert pour un RP
Statut:
Relations, Actualitée:
Luna Jackman Empty
MessageSujet: Re: Luna Jackman Luna Jackman EmptyVen 7 Jan - 23:08

Thank you, j'y travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy Black
Admin ♠ Run, run. Her kiss is the vampire grin.
Missy Black
мєѕѕαgєs : 56
тυ єѕт αяяινé ℓє : 04/12/2010

Feuille de personnage
Topics: Ouvert pour un RP
Statut:
Relations, Actualitée:
Luna Jackman Empty
MessageSujet: Re: Luna Jackman Luna Jackman EmptyVen 7 Jan - 23:26

    ♠️ Hey Bienvenue Luna :)
    Bon courage pour ta fiche Wink

Revenir en haut Aller en bas
Luna Jackman
Luna Jackman
мєѕѕαgєs : 37
тυ єѕт αяяινé ℓє : 02/01/2011

Feuille de personnage
Topics: Ouvert pour un RP
Statut:
Relations, Actualitée:
Luna Jackman Empty
MessageSujet: Re: Luna Jackman Luna Jackman EmptyVen 7 Jan - 23:27

Merci à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
OOSD
    MASTER ♣ OF OOSD
OOSD
мєѕѕαgєs : 127
тυ єѕт αяяινé ℓє : 19/11/2010
Age : 13

Feuille de personnage
Topics: Fermé pour un RP
Statut: Maître du forum
Relations, Actualitée:
Luna Jackman Empty
MessageSujet: Re: Luna Jackman Luna Jackman EmptyLun 10 Jan - 21:03

JE TE LAISSE UN DELAI DE 2 JOURS POUR FINIR TA FICHE, A LA FIN DE CE DELAI SI CE N'EST TOUJOURS PAS FAIT TON COMPTE SERA SUPPRIME
Revenir en haut Aller en bas
https://order-of-silver-does.forumgratuit.org
Luna Jackman
Luna Jackman
мєѕѕαgєs : 37
тυ єѕт αяяινé ℓє : 02/01/2011

Feuille de personnage
Topics: Ouvert pour un RP
Statut:
Relations, Actualitée:
Luna Jackman Empty
MessageSujet: Re: Luna Jackman Luna Jackman EmptyMar 11 Jan - 20:18

Désolée pour tout ce retard, j'étais malade, et mon copié collé ne marchait (et ne marche toujours) plus, du coup je me sentais pas de tout recopier... Mais voilà, c'est bon ! (J'espère) ^^ Je tiens pas à écrire toute ma fiche et me barrer ensuite, c'est une de mes plus réussies ^^ Luna Jackman 742607
Revenir en haut Aller en bas
Missy Black
Admin ♠ Run, run. Her kiss is the vampire grin.
Missy Black
мєѕѕαgєs : 56
тυ єѕт αяяινé ℓє : 04/12/2010

Feuille de personnage
Topics: Ouvert pour un RP
Statut:
Relations, Actualitée:
Luna Jackman Empty
MessageSujet: Re: Luna Jackman Luna Jackman EmptyMar 11 Jan - 22:37

    ♠️ Bon ben alors.... RE-BIENVENUE :)
    Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missy Black
Admin ♠ Run, run. Her kiss is the vampire grin.
Missy Black
мєѕѕαgєs : 56
тυ єѕт αяяινé ℓє : 04/12/2010

Feuille de personnage
Topics: Ouvert pour un RP
Statut:
Relations, Actualitée:
Luna Jackman Empty
MessageSujet: Re: Luna Jackman Luna Jackman EmptyMer 12 Jan - 14:39

"]
Bienvenue
« Sur OOSD »
Guide du sorcier

Demander un RP
Demander un lien
Demander à avoir un Rang
Avoir un camarade de chambre
Recenser son avatar
Revenir en haut Aller en bas
Luna Jackman
Luna Jackman
мєѕѕαgєs : 37
тυ єѕт αяяινé ℓє : 02/01/2011

Feuille de personnage
Topics: Ouvert pour un RP
Statut:
Relations, Actualitée:
Luna Jackman Empty
MessageSujet: Re: Luna Jackman Luna Jackman EmptyMer 12 Jan - 18:03

Merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Luna Jackman Empty
MessageSujet: Re: Luna Jackman Luna Jackman Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luna Jackman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDER OF SILVER DOE ™ :: Espace membre :: Méfaits accomplis-