ORDER OF SILVER DOE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDER OF SILVER DOE ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hailey Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
OOSD
    MASTER ♣ OF OOSD
OOSD
мєѕѕαgєs : 127
тυ єѕт αяяινé ℓє : 19/11/2010
Age : 13

Feuille de personnage
Topics: Fermé pour un RP
Statut: Maître du forum
Relations, Actualitée:
Hailey Bloom Empty
MessageSujet: Hailey Bloom Hailey Bloom EmptyDim 2 Jan - 17:56

« Bloom ; Hailey Jamie June »

Citation
Hailey Bloom 843750655311rac1

© TRAINWRECK.



« IDENTITY »

Hailey Bloom 112965rachel1hi3
♣️ Nom : Bloom
♣️ Prénom : Hailey
♣️ Date et lieu de naissance : 3 décembre à Londres
♣️ Année d'étude en cours : 7ème année
« LET YOU INTRODUCE YOURSELF »

Hailey Bloom, la préfète en chef de Poudlard qui est actuellement en 7ème année à Gryffondor. Je ne suis pas content du tout ! Elle devrait être à Serpentard, avoir les mêmes idées que moi et vouloir devenir mangemort ! Bien sûr je suis content qu'elle soit douée au quidditch et qu'elle ai des bonnes notes mais cela s'arrête là. Je lui en veux tout comme à sa mère. Elle lui ressemble tellement physiquement et moralement que des fois j'ai l'impression de la voir devant moi. Ça me terrifie autant plus que ça me fascine...


« MENTAL CHARACTER »

♣️ Qualité
♣️ Intègre
♣️ Courageuse
♣️ Intelligente
♣️ Drôle
Hailey Bloom 581872ku6♣️ Défault
♣️ Naïve
♣️ Têtue
♣️ Émotive
♣️ Jalouse
Hailey n'est pas quelqu'un d'hypocrite quand elle n'aime pas quelqu'un elle préfère le dire ou le faire comprendre à la personne. Elle trouve le temps vraiment trop précieux pour être gâché. Toujours très souriante elle n'hésite pas à aider quelqu'un. D'une nature courageuse et intelligente elle passe son temps à se cultiver, lire, faire du sport. Mais elle est aussi un peu naïve, émotive et jalouse. Par contre elle est très têtue, quand elle pense faire quelque chose elle le fait et correctement.


« ANECDOTES »


« Quand elle était petite elle adorait s'habiller comme sa mère qu'elle trouvait très jolie, elle mettait une robe, du rouge à lèvre et des chaussures et courrait vers ses parents en rigolant »

« Elle adore aller dans les parcs, surtout de Poudlard où elle profite du soleil avec ses amis »

« La première fois qu'elle est montée sur un balais c'était à ses 3 ans »

« Elle pleure toujours quand elle arrive à regarder le film Titanic »

« Elle adore les bals mais aussi le quidditch »

.


« YOUR STORY »

Hailey venait de rentrer de dehors où elle avait construit un bonhomme de neige des plus intéressants. Elle venait d'avoir 8 ans et avait fait bouger la neige afin de construire le bonhomme. Elle voulait raconter ça à ses parents mais s'arrête devant la porte du salon. Ses parents se disputaient une nouvelle fois. Elle entendu ceci avant que sa mère ne sorte en courant, en pleurs et ne la trouve.

" Je t'en pris arrête tes bêtises Monica, je t'aime toujours tu sais. Mais arrête de me contredire quand même ! C'est ma fille et je veux l'instruire. Qu'elle devienne comme moi ! Tu savais très bien que j'étais un mangemort en m'épousant et c'est moi le chef de famille ! "

Elle n'a jamais oublié cette scène.



Hailey venait de rentrer de vacances chez sa tante et rejoignait le salon où son père l'attendait sûrement. L'ambiance était sombre à la maison, les rideaux fermé, une odeur d'encens dans l'air. Elle avança le long du couloir et trouva son père assis sur un fauteuil, l'air maussade. Quand elle entra il la regarda et eut un sursaut de frayeur.

_ Bonjour père. Je suis rentrée de chez ma tante. Où est maman ?

On aurait dit que Mr Bloom venait de voir un fantôme, livide il reprit petit par petit connaissance. Il la jaugea d'un air sérieux et dangereux.

_ Ta mère est morte ma fille.



L'automne venait d'arriver enfin ! Hailey était tellement pressée d'aller à Poudlard qu'elle en sautillait. Son père était d'ailleurs exaspéré par son attitude. Elle venait de prendre ses bagages ainsi que sa chouette nommée Citrouille qu'elle surnommait Cici. Son père l'attendait près du moyen de transport qui l’amènerait à la gare pour prendre le train de la fameuse voix 9 / 3/4. Bien sûr il ne pouvait pas venir puisqu'il attendait du monde à la maison. Il se contenta de lui effleurer la tête. D'un air sévère il la regarda droit dans les yeux.

_ N'oublie pas ma fille. Tu dois aller à Serpentard comme moi.

Hailey le regarda dans les yeux, d'un air curieux.

_ Papa, où était répartie Maman ?

Il pinça les lèvres et se contenta de glisser le nom de la maison en rejoignant la porte.

_ Gryffondor.



« OUT REALITY »

♣️ Dis... c'est quoi ton p'tit nom ? Clara
♣️ Aaah ! Et ton âge ? 16 ans
♣️ Et OOSD, t'en pense quoi ? Je suis la fondatrice Hailey Bloom 388407
♣️ Tu l'as connu comment ? Ha ha bonne question Hailey Bloom 285575
♣️ Et au fait, qui est sur ton avatar ? Rachel Bilson
♣️ As-tu Inventée ton personnage ou est-ce un post vacant ? PV
♣️ Quel est le code ? Validé par le staff
♣️ Quelque chose d'autre à dire ? X

Revenir en haut Aller en bas
https://order-of-silver-does.forumgratuit.org

Hailey Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDER OF SILVER DOE ™ :: Espace membre :: Méfaits accomplis-